founex_les_pieds_dans_leaumaison_founexpiece_a_vivre_founexsalle_deau_founex_suissesalon_avec_vue_founex

Maison ultra contemporaine à Founex

Prix sur demande

Maison ultra contemporaine les pieds dans l'eau à Founex.
Terrain les pieds dans l'eau de 2 900 m2, maison de 790 m2.
11 pièces dont 5 chambres.
Livraison en avril 2020

Situé à Founex, une petite commune de 4000 habitants, cette villa se trouve sur les rives du lac Léman, à la  n d’un chemin privé qui mène à quelques maisons, loin de la circulation principale et avec un accès direct au lac avec un quai privé.

Non loin de la maison, accessible en voiture, on trouve l’aéroport de Genève (17 km – 15 minutes), la ville de Genève (20 km – 25 minutes) et la ville de Lausanne (50 km 40 – minutes).
Le système de construction Pagano offre la certitude des délais de construction, garantissant l’organisation en temps voulu et la gestion programmée des processus de production grâce à la construction en préfabriqué.
L’analyse scrupuleuse des risques offre également une certitude quant aux coûts garantissant au client le rendement maximum sans frais supplémentaires. Pagano, une marque reconnue dans le monde entier comme synonyme d’élégance, d’excellence et d’unicité. Les constructions Pagano sont uniques non seulement pour leur conception, mais aussi pour le choix et le traitement des matériaux. Le bois Iroko, par exemple, est utilisé dans les finitions spéciales des maisons car, originaire d’Afrique, c’est un matériau précieux qui présente des caractéristiques importantes de résistance aux excursions thermiques, à l’humidité, à la salinité et à la circulation piétonnière. Particulièrement compact et solide, il présente également une excellente durabilité dans le temps. Tout le bois utilisé dans les maisons Pagano respecte l’environnement grâce à la certification FSC, Forest Stewardship Council. Une construction Pagano est toujours unique et distinctive, prestigieuse et en même temps essentielle.

Extrêmement perméable et transparente, cette architecture permets de profiter de la magnifique que vue sur la piscine privée et le lac depuis de presque tous les espaces qui la composent, est répartie sur trois étages avec ascenseur design en verre. En entrant au rez-de-chaussée par une grande entrée à double hauteur entièrement vitrée, nous trouvons un grand salon, un salon TV, une chambre invités, une grande cuisine avec salle à manger annexe et une cuisine professionnelle.
Au premier étage on trouve les chambres, chacune avec sa propre salle de bain privée. La chambre des maîtres, avec sa terrasse privée, donne accès d’un côté au dressing de Madame et à sa salle de bain, de l’autre côté au dressing de Monsieur, à sa salle de bain et à son bureau.
Au sous-sol,il y a un grand spa, qui comprend un hammam, un sauna, un jacuzzi, une douche d’expérience, une salle de sport et deux vestiaires, ainsi que tous les espaces techniques de la maison et la buanderie.

À l’extérieur du côté entrée on trouve une grande clairière et un garage spacieux, du côté du lac une grande piscine à débordement, un jacuzzi, une cabane, un quai privé et une petite plage à seul accès des propriétaires complètent la villa en lui donnant un caractère unique et fabuleux. Tous a été étudié dans les moindres détails. Le soir la maison assume un autre charme grâce au projet du light designer qui a étudié différentes allumages pour l’extérieur et l’intérieur.

La maison a des finitions internes, ainsi que externes, de la plus haute qualité parmi lesquels on trouve des revêtements de Petra Antiqua et de Decoratori Bassanesi, placards Rimadesio, mobilier sur mesure pour chaque espace de la maison, une cuisine professionnelle construite et équipée de produits de restauration de haute qualité, une cuisine ouverte équipée avec électroménanger Gaggenau intégrée dans un projet exclusif qui dialogue avec tous le rez-de-chaussée.
Éclairage Modular lighting, cheminée suspendue GyroFocus, tous dans la maison est harmonieusement combiné de manière à créer environnements élégants, luxueux et agréables à vivre dans la vie quotidienne.